• au pays de mes songes

    AU PAYS DE MES SONGES

     

     

    je voyage dans mes reves

    je t appelle dans mes songes

    tel un dessert une galette des rois j ai deja trouver ma feve

    et ton abscence me ronge

    je plane entre les nuages

    et je reve que tu m enlace

    de fines larmes coulent en perles de mes yeux

    je sens la presence de mon petit ange qui veille sur moi

    j imagine au creux de mon oreille le son de ta voix

    je continue ce voyage dans mes reves

    je voudrais connaitre entre tes bras le verbe aimer

    que ca ne soit pas une simple illusion

    que tu fasse de mon coeur ta devotion

    s eveiller affronter la realite

    que ca ne soit pas qu un simple reve laisse moi t aimer

    oublier le passe

    pouvoir m entourer de tes bras toute la nuit te serrer

    ne plus jamais pleurer

    t aimer pour l eternite

     

    au pays de mes songes


  • Commentaires

    1
    lili
    Lundi 4 Janvier 2016 à 20:22
    Superbe poeme
      • Lundi 4 Janvier 2016 à 22:49

        merci ca me touche

    2
    Nathgaby
    Mardi 5 Janvier 2016 à 01:08
    Cet vraiment magnifique
    3
    Ma vie mes enfants
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:11
    Super beau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :