• desesperance

     

     

     

             

    desesperance

    DESEPERANCE

     

     

    oubliee dans mon metre carre,

    moi, je voulais juste ta main pour caresser mon visage

    juste tes yeux pour voir, si a l interieur,je pouvais trouver le reve egare

    juste ton coeur pour avoir chaud

    mais voila,je n ai trouve que l hivers dans tes mots et l enfer dans tes pensees

    dans ton coeur je ne sais pas car il s est cache et je n ai pas pu le trouver

    peut etre est il dans une impasse secrete ou alors dans un lbyrinthe difficile

    et pourtant tout avait l air si vrai si simple

    juste sur mes levres le gout d un chagrin

    et dans mes yeux l eau ebene un peu trop profonde pour y trouver tresor

    un claquetis au loin ce sont mes larmes qui roulent sur le pave d une vieille ruelle

    un vent leger

    c est mon amour qui s envole

    il ya le brouillardqui se pose sur la ville

    c est mon ame qui endort

    je cours je cours et mon corps essouffle chute sur le pave mouille

    c est mon ame qui tombe devant moi

    une muraille effrite

    c est mon coeur qui s est ecorche

    voila ce que tu as fait de moi

    une ombre perdue dans la ville

    et mon corps qui se dessine a ton ombre s est eparpille dans la poussiere

    si tu me sens pres de toi comme un vieux souvenir

     

    lemieux et deme laisser partir


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :