• emmene moi

    Emmène-moi au bout de tes rêves 

    Emmène-moi ou l’amour n’as pas de trêve 

     

    Je veux goûter aux plaisirs défendus 

    Me donner a toi sans retenue

     

    J’aimerais entendre tous tes soupirs 

    Être tout ton désir

     

    Emmène-moi au pays des songes 

    Ou ni la misère ni la maladie ne rongent

     

    Je veux que tu sois maître 

    Des plaisirs de mon être

     

    Oui que tu me pénètres 

    Tu peux tout te permettre

     

    Toi tu veux mon bien-être 

    J'ouvre grand la fenêtre

     

    Viens me faire l'amour 

    Viens jouer dans ma cour

     

    Ne prends pas de détours 

    Du plaisir à l'amour

     

    Prends un aller-retour 

    Prends et donne en retour

     

    Je veux que tu me prennes 

    Je veux que tu m'emmènes

     

    Que tes mains se promènent 

    Et en moi que tu viennes

     

    Je sais que tu me mènes 

    Où la douceur est reine

    N’attend pas, emmène moi…

     

    emmene moi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :