• espoir

     

     

     

    espoirESPOIR

     

    au detour de ton regard

    que je connais guere

    je me suis brulee les ailes

    je me suis brulee le coeur

    en proie a ton infinie douceur

    des mots des phrases sur un simple ecran

    grace a toi mes sourires en eveil

    et pour toi je serai l etoile qui te veille

    secrets reves et tendresse

    et mes songes plein de mystere me parle d ivresse

    j ai croise ton chemin sur un simple ecran

    au moment ou j etais perdue dans mes repaires

    tu as su etre un vrai petit ange a mes yeux tu le restera

    quelq un de special a mes yeux tu considere

    un etre un ange que j apprecie tendrement

    et en moi sommeille l espoir de voir un jour tes beaux yeux mysterieux

     

     


  • Commentaires

    1
    mag
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 14:33
    Tres Jolie poeme
    Ca sera avec plaisir de continuer a lire vos si Jolie poeme
      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 14:41

        merci de votre interet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :