• espoir d un jour

                         

     

                               

    espoir

    Espoir d un jour

     

     

    Je me trouvais dans l'obscurité,

    dans l'entrée incertaine d'une galerie obscure,

    où mes pas résonnaient de solitude : tu es arrivé, appelé par la destinée,

    à nourrir mon souffle avec le son de tes mots,

    avec la mélodie douce de ta voix aimable.

    Poussée à l'espoir,

    j'entends ton souffle,

    j'ai entendu ton coeur chanter de tes lèvres...

    Et je marche dans la lumière,

    avec le courage de l'amour

    qui coule dans les veines

    et flambe mon visage avec la chaleur d'un idéal : mon âme t'attendait pour prendre le vol

    et découvrir que ma vie est un astre à peine créé.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :