• nuit d ivresse

     

     

     

     

    nuit d ivresse

    NUIT D IVRESSE

     

    laisse mes mains allumer le feu

    et que mes baisers doux erotisent le jeu

    que brule sur ta peau mes caresses envoutees

    laisse mon souffle t emporte vers ces lieux

    de doux passages des parcours enflammes

    laisse ma bouche s abreuver de tes levres

    gouter a ton corps si desireux

    laisse mes yeux se couvrir de desir

    et que tremblent nos corps

    du coucher aux aurores

    laisse nos voeux combler nos seuls plaisirs

    que la chaleur s enivrent de nos sens

    soit l ivresse de notre delivrance

    laisse nos sens atteindre les etoiles

    monter au septieme ciel trouver le paradis

    laisse mon ame voyager dans ton ciel

    poser ses bagages

    se lover dans tes ailes

    viens t echauffer

    au foyer de mes bras

    que ton coeur crepite

    de tous ses eclats

    laisse ma sensuelle flambee

    apaiser la tempete

     

    que nos corps puissent s embraser


  • Commentaires

    1
    Ma vie mes enfants
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:12
    J'adore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :