• touche moi

     

                           

                         

    touche moi

    Touche-moi

     

     

    Frôle-moi comme le soleil frôle la cime des arbres

    Touche-moi comme la musique touche la tristesse

    Frôle-moi comme l'abeille sa fleur sans armes

    Touche-moi comme l'amour ce corps avide de caresse

     

    Aime-moi comme seul les rêves le permettent

    Aide-moi comme un père plein de tendresse

    Aime-moi pour que jamais cela ne s'arrête

    Aide-moi, remplis-moi d'allégresse

     

    Touche-moi, comme l'eau de la mer effleure le sable

    Prend-moi comme la tempête surprend la ville

    Touche-moi comme le ciel le bout de la terre

    Prend-moi, comme l'orage prend la montagne

     

    Aime-moi comme j'ai besoin d'être aimé

    Touche-moi comme j'ai envie d'être touché

    Prend-moi comme un cheval amoureux

    Frôle-moi comme la brise embrasse les cœurs

     

     

    Aime-moi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :